Enfin un livre qui ne vous laisse pas mariner dans la peur de la douleur! 
L'Equilibre anti-douleur
Bonjour Cécile. 
Ce matin en regardant les informations à la télévision française, je me suis dis qu'elle chance j'avais de vous connaître et vos travaux. En effet, l'information était la suivante: pour la deuxième année consécutive, l'espérance de vie des américains est réduite en raison de la surconsommation des opiacés. Pour que l'information soit évoquée lors d'un journal national et sachant que cela arrivera chez nous dans de proches années, c'est très préoccupant.Vous avez vraiment fait une oeuvre salvatrice en écrivant votre dernier livre que j'ai dévoré. Maintenant, j'ai une autre vision des douleurs et des moyens efficaces de les prendre en charge. Soyez remerciée pour le travail que vous faites. Toute ma gratitude et mes meilleures pensées vont vers vous.
Bonnes fêtes. 
Louisa.
"Cessez d'avoir peur de la douleur... alors que tout ce que vous avez à faire est de reconnaitre la douleur qui vous fait du bien de celle qui ne vous sert à rien" Cécile Ellert 
La bonne surprise!
"Vous avez trouvé une solution en m'envoyant " L'équilibre anti-douleur". Ce n'est pas le livre que j'avais commandé, mais ce n'est pas grave. Je viens d'imprimer votre livre sur la douleur . Il est "énormément complet"et je ne l'aurais peut-être pas choisi, alors qu'il contient des mines de pistes pour aller mieux. J'ai 75 ans et je pense qu'il va m'apporter énormément de conseils pour me rendre plus forte et plus dynamique ,encore ....et peut-être me donner la pêche de mes 50 ans. ?
Bien amicalement.
Nicole"
L'Equilibre anti-douleur fait partie des incontournables....
  •  Unique : La bonne attitude (constructive) face à la douleur
  •  Le pouvoir : Celui d'être capable de savoir accepter et accueillir la douleur, pour la mettre à profit dans votre parcours de guérison
  •  Rééduquer : votre attitude, vos réflexes, la peur de la douleur et de la maladie, votre point de vue, votre perspective
Vous avez peur de tomber malade? Vous avez peur de souffrir à cause de la maladie? 
C'est parce que vous ne savez pas faire une distinction essentielle : la différence entre la douleur utile et la douleur inutile. Vous faites l'erreur de ne pas savoir écouter l'une et de ne pas chercher à éviter l'autre. En vous acharnant à éliminer la douleur, vous éliminez aussi les douleurs utiles, donc, vous entravez des processus de guérison importants. Mais le pire est que c'est là que vous fabriquez des douleurs évitables, des douleurs inutiles.
Dans ce livre vous allez enfin comprendre la différence 
Quand accepter ou ne pas accepter la douleur. 
Quand s'y soumettre...et quand la combattre.
Vous Êtes À Quelques Pages D'une Nouvelle Tranquillité D'esprit!
Savez-vous POURQUOI VOUS DEVEZ VOUS MÉFIER DU MÉDICAMENT ANALGÉSIQUE LE PLUS CONSOMMÉ EN FRANCE? 
Savez vous pourquoi LES MÉDICAMENTS FINISSENT PAR VOUS EMPÊCHER DE COMBATTRE L'INFLAMMATION Savez-vous ce qui entretient vos douleurs ALORS QUE VOUS TENTEZ DE L'ÉLIMINER?
Savez-vous si VOS PLATS PRÉFÉRÉS ENTRETIENNENT VOS DOULEURS en dépit de tous vos efforts?
Et si vous appreniez à utiliser mon BaBA anti-douleur, celui qui vous donne LA FORMULE QUASI MAGIQUE CONTRE LA DOULEUR CHRONIQUE? 
Cela vous dit d'apprendre À MANGER PROPRE ET ANTI-INFLAMMATION SANS VOUS RUINER? 
Connaissez-vous LA SIGNIFICATION ÉNERGÉTIQUE DE VOS DOULEURS? 
Et dire qu'il suffit que vous changiez vos croyances POUR BRISER LE CERCLE VICIEUX QUI NOURRIT VOS SOUFFRANCES 
Apprenez à vous protéger des PIÈGES DE LA CHRONICITÉ ET DES ERREURS DE DIAGNOSTIQUES 
N'avez-vous pas envie d'apprendre à NE PLUS CRAINDRE LES GRANDES MALADIES CHRONIQUES?
  Retrouvez votre chemin vers la guérison, loin de la peur de la maladie et des souffrances qui l'accompagnent.
  Plus de 200 pages pour vous donner le pouvoir de vous fabriquer autre chose qu'une vie de douleur.
  Une approche compilée par Cécile Ellert, aromathérapeute holistique de référence qui aide au quotidien des personnes à sortir de la souffrance physique et émotionnelle
"...Je me sens libérée!"
Aujourd’hui, grâce à vous, vos conseils, votre accompagnement, je me sens libérée,…je commence à reprendre goût à la vie, avoir confiance en moi,…une alimentation saine et un bon usage de l’aromathérapie holistique m’ont changé la vie, je ne prends plus de médicaments, je ne suis plus fatiguée et surtout heureuse de ce changement. ; un sentiment de bien être qui me permet aussi de prendre ma vie en main, d’être maître de mes décisions et ambitions, en laissant derrière moi mon stress et mes peurs. Ce que je vis aujourd’hui, je le souhaite à toutes celles qui souffrent comme moi je souffrait, et qui souhaitent ne plus dépendre de médicaments, mais qui ‘n’osent pas ou ont besoin d’un petit coût de pousse que j’ai eu grâce à vous. Merci Cécile, vous avez changé ma vie ,elle en avait besoin. ”
"...Il faut tout lire depuis le début!
"Lisant le livre de Cécile Ellert, j'ai très vite réalisé qu'il faut tout lire, depuis le début et ne surtout rien omettre. Il y a des trésors de renseignements et tout se tient. J'ai appris plein de choses très importantes non seulement sur la douleur, comment ne pas en avoir peur quand elle est bénéfique et l'éviter quand elle ne l'est pas, mais aussi p. ex. pourquoi certains "bons aliments" me donnaient des aigreurs. J'ai tellement apprécié ce livre que je le commanderai pour mes enfants et amis pour Noël! En leur précisant de commencer par la première page, l'Avant Propos! Nadia"
"...Cela me parle!"
"...En ce qui me concerne, cela me parle! La première chose que je me suis dis en lisant les premières pages: c'est exactement ce que je me dis tout le temps! Donc le voir écrit peut aider beaucoup de monde à prendre conscience! J'ai bien aimé la partie sur les différentes cultures et leurs rapport à la douleur! Venant d'une famille très mélangée culturellement, je suis sensible aux cultures différentes et j'aime m'inspirer des choses positives. Mais tout le monde n'est pas dans mon cas et le fait d'en parler est vraiment positif! Donc un grand bravo Cécile!" Safia
"Rectifier nos rituels quotidiens est, grâce aux huiles essentielles, un chemin possible … un chemin de liberté mais une expérience avant tout de la responsabilité. Celle de nous prendre en main, de nous écouter, en sentant combien la douceur et la puissance de cette approche holistique peut changer notre route ! La peur est notre pire ennemi, mais grâce à l’aromathérapie comme l’enseigne Cécile, nous avons une porte de secours, une issue "
Réclammez moi votre exemplaire du livre maintenant!
Merci,
Cécile Ellert
P.S. : Si vous commandez la version téléchargeable et imprimable du livre, vous pouvez sans doute déjà commencer à agir dans le bon sens et à faire des découvertes sur des automatismes qui entretiennent la douleur, dans les minutes qui viennent! 
Copyright © 2017 - Breeze Theme by ClickFunnels